jeudi 31 décembre 2015

Une bonne année


À vous, qui avez la gentillesse de venir me lire,
à vous qui laissez des commentaires, 
qui me font plaisir, m'enrichissent, et me donnent envie de continuer,
à toutes les personnes, anonymes qui passent, sans faire de bruit,
je souhaite une bonne année, de belles lectures, et beaucoup de tendresse.

6 commentaires:

  1. C'est un plaisir de te lire...
    Meilleurs vœux à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Laure, je n'aime pas écrire avec les écrans tactiles, je passerai sans doute sur ton blog dans la semaine qui vient.
      Bon week-end.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne année 2016 ainsi qu'à tes proches ! qu'elle t'apporte plein de belles choses.
    C'est toujours un plaisir de te lire, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline,
      Je mettrai les citations à jour dès la semaine prochaine,
      Je te souhaite un bon premier week-end 2016!

      Supprimer
  3. Très bonne année à toi aussi joëlle!!
    Plein de bonheur, de joie, de fou-rires et de lectures coups de coeur :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elyuna!
      Avec "partage lecture" les lectures ne risquent pas de manquer!

      Supprimer