jeudi 3 mai 2012

Challenge "À vos nombres"

"Je me suis inscrite au challenge "À vos nombres"




Mon premier choix :
"Quatrevingt-treize" de Hugo.




Mon deuxième choix:
"J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir" de Christine Arnothy








Mon troisième choix:
"Cinq semaines en ballon" de Jules Verne



Mon quatrième choix:
"Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus" de Éric-Emmanuel Schmitt



Mon cinquième choix:
"Les cinq contre le masque noir" de Blyton/Voilier


Mon sixième choix (après réflexion!) :
"Chouette une ride" de Agnès Abécassis

Mon septième choix:
"Poirot résout trois énigmes" de Agatha Christie

Mon huitième choix:
"A nous deux, Manhattan" de Judith Krantz


  

Mon neuvième choix:
"Charly 9" de Jean Teulé



8 commentaires:

  1. Déjà deux romans pour le challenge!!! Je vais mettre à jour les liens sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis également inscrite à ce challenge (organisé par votre fille). Je n'en suis qu'à ma première lecture, il s'agit d'Un heureux événement d'Eliette Abécassis (ma chronique : http://globe-lecteur.blogspot.fr/2012/05/un-heureux-evenement-eliette-abecassis.html)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. D' Eliette Abécassis j'ai lu Qumran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai lu en 2005.
      J'ai aimé.
      A la fois enquête policière et documentaire .
      Il faut être intéressé par l'histoire des civilisations et des religions.

      Supprimer
  4. Bonjour :) !!! Je passe souvent sur le blog de votre fille :) !!! Je participe moi aussi à son challenge :) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Super ton nouveau décor de blog!!! Ca change!!! Bisous

    RépondreSupprimer