mercredi 3 octobre 2012

A nous deux, Manhattan

Judith Krantz


Quatrième de couverture

"A nous deux Manhattan" est le drame du pouvoir et de la trahison, de l' amour vrai et de l' obsession érotique, un drame qui se déroule sous nos yeux, de nos jours, dans le monde de la grande presse américaine.
Effrontée, immorale et belle jusqu'à l'indécence, Maxi Amberville, l' héroïne de "A nous deux, Manhattan", découvre un jour que son aptitude au plaisir sexuel n' a d' équivalent que son ardeur au travail.
Elle s' y jette corps et âme: l'empire de la presse fondé par son père menace de s' écrouler. Et l' artisan de cette ruine n'est autre qu'un de ses oncles, Cutter Amberville, qui a épousé sa mère et pris la direction de cet empire --l' homme des menées obscures et des visées occultes.
Relevant le défi, Maxi obtient la direction du magazine féminin tombé en désuétude, qui avait été à l'origine de la fortune des Amberville; elle va le transformer et en faire une véritable machine de guerre pour reconquérir un pouvoir menacé de dislocation.
Un roman éblouissant et tumultueux qui vous entraîne dans le monde brillant et impitoyable de la grande presse américaine à la suite d' une maîtresse -femme.


C' est très typiquement le genre de roman que je n'aime pas.

2 commentaires:

  1. en effet la couverture fait vieillot!!! Tu ne regrettes pas d'avoir attendu tant d'années avant de le lire enfin... C'est ça de recevoir la sélection france loisirs!!! Je mets à jour ton lien ce week end! Bisous

    RépondreSupprimer