jeudi 24 mai 2012

Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus

Eric-Emmanuel SCHMITT





Merci Alexandre de m'avoir prêté ce roman.

Je l'ai lu comme on lit une nouvelle,
sans faire de pose.

Et j'ai, tout comme Madame Ming préféré Ting Ting
qui a compris que pour être heureuse sa maman devait être
une mère sans contrainte.


3 commentaires:

  1. Monsieur Ibrahim est une petite merveille. Céline m'a emmené le voir au théâtre hier. Très court mais le texte est incroyable!
    Je ne me lasse pas des découvertes que je fais avec cet auteur!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec je crois l'auteur dans le rôle titre?

    RépondreSupprimer
  3. Non il ne fait que 9 représentations dont une cette semaine mais on a vu Lalanne interpréter seul et sans pause l'intégralité du texte! Une vraie performance! Incroyable!

    RépondreSupprimer